Tisane et café aborigènes. L’Australie des arômes.

Walkabout  Black Tea Infusion

La boutique en ligne

Ce mélange aromatique est directement issu de la forêt tropicale Australienne et Tasmanienne. Rafraîchissant et énergisant, il est né de l’alliance du thé noir et des fleurs d’Hibiscus Rosella, des feuilles de myrte citronné, de myrte anisé, et de menthe de la forêt pluviale. WalkaboutCette menthe est parmi les menthes les plus fortes au monde. C’est un stimulant qui agit principalement sur ​​le système digestif et traite efficacement les flatulences et les nausées. Elle possède une saveur boisée de menthe poivrée très caractéristique et un arôme très puissant. Quant aux fleurs de Rosella, elles sont riches en vitamines A et C, mais aussi en niacine (acide nicotinique), en calcium et peuvent agir comme un électrolyte spontané et contribuer à assurer le bon fonctionnement de l’organisme.

Le myrte anisé est un antidépresseur naturel et le myrte citronné, dont le goût est identique à celui du citron mais sans aucune acidité, a été utilisé depuis des millénaires par les Aborigènes à la fois pour son parfum, mais également pour ses arômes culinaires. Avec une base de thé noir, certifié biologique, riche en antioxydants et aux propriétés anti-inflammatoires, ce mélange énergique vous rappellera à la fois les saveurs et le goût de la forêt tropicale Australienne, et vous fera voyager à l’image de ces jeunes aborigènes effectuant leur rite de passage dans l’étendue sauvage du bush…le Walkabout

Walkabout, thé aborigène du sud de l'Australie

________

Chocolate Macadamia coffee

La boutique en ligne

Issue du mariage de noix de macadamia pilées, de grains de café torréfiés moulus et de pur cacao, cette union de trois saveurs singulières est un enchantement gustatif de haute qualité. La noix de macadamia, icône emblématique de la cuisine australienne, est connue depuis plus de 5 000 ans par les Aborigènes. Elle est consommée nature, cuite, sucrée, salée, grillée ou caramélisée dans les glaces et les pâtisseries. Chocolate coffee Dans le mélange proposé, elle atténue légèrement le goût du café sans en amoindrir sa force et son arôme que vient lentement adoucir le cacao. Cette préparation peut se boire après les repas ou pendant le petit-déjeuner. On peut le substituer au café de tous les jours ou l’utiliser pour un Tiramisu et pâtisseries.

Nous travaillons avec Sustainable Food Farm, une entreprise détenue en majorité par les Aborigènes, située à Byron Bay au bout du monde. Tous les ingrédients sont organiques, sans gluten, et exempts de toute pollution, OGM et chimie alimentaire diverse et variée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s