Le magnésium ionique du Grand Lac Salé de l’Utah

La boutique en ligne

La boutique en ligne

Au pays des Navajos et des Utes, ce peuple nomade qui arpentait l’Utah et le Colorado et guerroyait facilement, une entreprise s’est lancée il y a 35 ans dans l’extraction des éléments nécessaires à la vie de l’eau du Grand Lac Salé (120 Km sur 45 Km à presque 1300 mètres d’altitude). Trace Minerals Research a inventé une technologie de concentration des éléments indispensables au bien être. Nous nous sommes intéressés au magnésium, car il est en effet difficile, même impossible de savoir d’où il vient. avec Trace Minerals Research  nous savons qu’il vient d’un endroit vierge de toute pollution.

DR

DR

Sans OGM, certifié Vegan (AVA), sans gluten, sans allergène connu. 

Ce magnésium est naturel et non fabriqué en laboratoire à partir métal recyclé. Ce n’est pas un chlorure de magnésium bien qu’il y ait du chlorure dans la composition. c’est une forme ionique complexe naturelle. Il chimiquement impossible de dire si il se forme des pairs d’ions avec du chlorure ou du sulfate. Ces propriétés sont fabuleuses.

L’une des manières les plus efficaces d’absorber le magnésium est de le faire sous forme ionique, car nos cellules sont ioniques. Ainsi l’assimilation du magnésium est parfaite.Et en terme de magnésium, il faut faire attention : la traçabilité des éléments natifs n’est pas évident et même impossible dans tout ce qui est vendu en France. Le magnésium a-t-il été extrait là où la pollution règne, et dans quel pays, de quelle mer,  des OGM sont-ils présents à proximité…vous ne le saurez jamais. Le produit que nous vous proposons provient de lieux vierges de toute pollution, sous surveillance 24 heures sur 24 et analysés chaque semaine par un laboratoire reconnu par tous les professionnels radicaux du bio et du vegan américains.

Le magnésium est nécessaire pour la production d’énergie cellulaire. Il participe à plus de 300 processus biochimiques dans le corps, y compris la fonction cardiovasculaire.

Une étude récente démontre qu’une supplémentation quotidienne de magnésium réduit fortement les risques de diabète type 2 pour les personnes au terrain favorable.

Le magnésium ionique que nous vous proposons est extrait par évaporation solaire d’une parcelle alimentée de l’eau du Grand Lac Salé de l’Utah. Dans un endroit sécurisé situé à 30 km de la première route. Au cœur de la région des Indiens Utes qui ont donné leur nom à cet état.

Bassins de récolte-Trace Minerals_web

Le  processus breveté assure une absorption maximale du magnésium, tandis que la forme liquide facilite l’usage et évite tous les ingrédients superflus qui s’accumulent d’année en année dans votre organisme. Cependant il faut le mélanger avec une boisson car le goût minéral est prononcé.

Traitement de 15 jours, 400 mg / 4 ml de magnésium ionique à partir ConcenTrace®.

Chaque flacon est livré avec un compte-gouttes doseur qui permet de prendre le magnésium selon le besoin. 1ml/100 mg. Ce qu’un comprimé ou une gélule ne permettent pas de faire.

100 mg par jour du Magnésium Ionique du Grand Lac Salé a déjà un effet bénéfique sur votre quotidien.

Depuis plus de 35 ans Trace Minerals Research® conçoit des suppléments nutritionnels de très haute qualité pour l’industrie des produits naturels.

Tous les ingrédients sont certifiés et labellisés ConcentTrace.

ATTENTION: ne pas donner de magnésium juste après un accident cardio-vasculaire.Magnésium ionisé de l'Utah

Magnésium: 400mg/100% des Apports Journaliers pour un adulte de plus de 40 ans.

Chlorure: 1120 mg/33% des Apports Journaliers

Sodium: 10 mg <1% des AJ

Potassium: 5mg <1% des AJ

Sulfate: 90 mg – %AJ inconnu

Boron: 1,5 mg – % AJ inconnu

Êtes-vous souvent stressé ?

Prenez-vous souvent de l’alcool ?
Etes vous réveillez souvent la nuit à cause des crampes ?
Vos muscles sont raides suite à des activités physiques ou sportives ?
Souffrez-vous de tension musculaire, surtout au niveau du cou et des épaules ?
Souffrez-vous de migraines ?
Êtes-vous diabétique ?
Avez-vous souvent une sensation de picotement ou engourdissement dans les bras ou les jambes ?
Aimez vous allez dans dans les restaurations rapide ?
Buvez vous fréquemment des boissons gazeuses non alcoolisées ?
Prenez-vous régulièrement des médicaments tels que des comprimés diurétiques, les médicaments pour l’hypertension, les laxatifs ou les cardiotoniques ?
Avez-vous parfois des spasmes ( tremblements ) des paupières ?
Souffrez-vous de crampes menstruelles ?

Si vous avez répondu au moins deux de ces questions par  » oui « , cela pourrait être une indication d’un manque de magnésium. (in carencemagnesium.fr)

Un petit conseil d’utilisation:

Le bain de Magnésium Ionique du Grand Lac Salé:

Préparez un bain très chaud. Laissez refroidir un peu le temps que le chlore contenu dans l’eau courante s’évapore. Verser tout le contenu d’un flacon et brasser l’eau. Installez vous confortablement et restez y entre 30 et 60 minutes. Un véritable bain minéralisant et revigorant. 

– See more at: http://www.carencemagnesium.fr/carencemagnesium/diagnostic-pour-une-carence-en-magnesium/#sthash.xY4f2vo2.dpuf

Pour plus d’information sur le Magnésium: Passeport Santé

Les autres nutriments du Grand Lac Salé que nous avons se trouvent ici:

La boutique en ligne

La boutique en ligne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s