Le sélénium ionique de l’Utah. Imbattable.

Selenium Ionique140 jours de traitement à 100 μg par jour, soit 0.4 pipette/jour pour 12€.

La boutique en ligne

La boutique en ligne

Sans OGM, Vegan, sans gluten, sans allergène.

Le Sélénium ionique de l’Utah est présenté sous forme de Sélénite de sodium comme la loi française l’impose. Ce minéral rare est important, fondamental pour l’homme. Il permet de lutter contre les processus de vieillissement cérébral, assure de bonnes fonctions cognitives et régule l’humeur. La concentration en sélénium cérébral est inférieur à 50% de la normal chez les malades  d’Alzheimer. Le cerveau est l’endroit de forte concentration de Sélénium. Et un français sur trois serait en carence de Sélénium. Il faut savoir qu’une déficience en Sélénium pendant la grossesse peut conduire à un retard de développement neurologique du nouveau-né. Que ce minéral est très important dans la prévention de certains cancers (celui du colon, de la prostate…). C’est un chélateur des métaux lourds. Il les capte et permet de les éliminer par les urines. Il maintient l’immunité du corps et permet de lutter contre les inflammations.

Intégré dans l’enzyme glutathion peroxydase, le Sélénium est vital. Et celui de l’Utah a une traçabilité certifiée. Ce qui est rare. Le glutathion peroxydase est le combattant ultime de l’organisme contre les radicaux libres. Il permet aussi à la Vitamine C de bien faire son travail.

Beaucoup de chercheurs étrangers préconisent une prise de sélénium supérieure à 200µg par jour, jusqu’à 350µg par jour pour les américains. Il est connu que 50 µg par jour est l’apport nécessaire pour permettre la production de l’enzyme. Mais il s’avère que le sélénium entre dans la composition de vingt cinq autres processus métaboliques importants que les 50µg/jour d’apport ne déclencheront pas. En France, la loi a statué sur la dose journalière maximale de 50 μg par jour.

On le trouve naturellement dans : la levure de bière et les céréales, les oeufs, les crustacés, les fruits de mer, la viande, les oléagineux secs.

Le Sélénium de TraceMinerals Research est accompagné des 72 minéraux et oligo-éléments du Grand Lac Salé de l’Utah. Il est présenté dans un flacon médical avec une pipette graduée de 1mL/240μg de Sélénium.

TraceMinerals Research préconise une dose quotidienne de 300μg par jour, soit 1,25 mL par jour. Secouer un peu le flacon avant chaque prise.

Cependant, la loi française a statué sur la dose journalière maximale de 50 μg par jour, soit environ 0,2 mL de Sélénium Ionique. C’est à dire 280 jours de traitement avec un flacon ou 140 jours de traitement à 100 μg par jour.

Composition pour 0,5 mL de Sélénium Ionique de TraceMinerals Research:

Sélénium – 120 μg – 240% de l’ ARJ (Apport Journalier Recommandé)

Magnésium – 8,33 mg

Chlorure – 29,1 mg

Le flacon contient moins 0,1% de Benzoate de potassium pour une bonne  conservation du fluide.

DLC: Février 2018

La boutique en ligne

La boutique en ligne

Attention:

1- Ne pas dépasser la dose de 400μg de Sélénium par jour.

2- Ne pas le réfrigérer après ouverture.

3- Garder hors de portée des enfants.

.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s